SPARTABOX
Foire Aux Questions
GÉNÉRALE - Quel est le contenu de ma box ?
Surprise ! Notre but est de vous surprendre tous les mois avec un contenu varié. Vous retrouverez cependant dans chaque box une belle sélection de produits qui vous accompagneront dans votre pratique sportive (principalement des produits nutritifs, des accessoires, du textile, des programmes personnalisés de fitness et musculation et des conseils diététiques).
GÉNÉRALE - Comment ça marche ?
Vous définissez parmi les 3 formules box proposées la durée de votre abonnement. Ensuite patience, votre colis sera livré tous les mois à domicile ou à l’adresse indiquée lors de la commande.
Une fois reçu, profitez de notre sélection de produits, puis entrainez-vous quelque soit votre environnement, à la maison, au bureau, en vacances ou tout simplement en plein air. !
GÉNÉRALE - Comment savoir si la box est adaptée à mon niveau sportif ?
Notre box est conçue pour tous les amoureux de fitness indoor et outdoor !
Que vous soyez novice ou aguerri, les produits sélectionnés vous seront forcément utiles.
GÉNÉRALE - Est ce que les compléments alimentaires sont dangereux pour la santé ?
Rassurez vous ! Tous les produits proposés dans vos box respectent les normes établies par la France.
GÉNÉRALE - Je ne comprends pas comment utiliser un des produits reçus ?
Un descriptif et un guide d’utilisation pour chaque produit sont disponibles dans la box, mais si ce n’est pas clair, n’hésitez surtout pas à nous contacter via la rubrique « contact ».
LIVRAISON - Quels sont vos différents modes de livraison ?
Nous proposons de vous livrer votre box à domicile avec le service de La poste ou dans un Relais Colis.
LIVRAISON - Où livrez-vous ?
Nous livrons dans toute la France métropolitaine, Andorre et Monaco.
LIVRAISON - Combien va me coûter la livraison ?
La livraison est offerte à partir de 99 euros d’achats en France Métropolitaine. En dessous de ce tarif, nous appliquons un forfait de livraison pour toutes les commandes (en point relais ou à domicile).
LIVRAISON - Quand ma box va-t-elle arriver ?
Nous fonctionnons sur un rythme mensuel, les box sont expédiées entre le 1er jour et le 5ème jour de chaque mois.
Nos clients reçoivent leur colis en moyenne au bout de 15 jours suivant le début de l’expédition.
Vous avez jusqu’au dernier jour du mois pour commander et recevoir la box du mois suivant.
1er Exemple : si je commande ma box le 31 octobre je vais recevoir la box de début novembre.
2ème Exemple : Si je commande ma box le 1er novembre je vais recevoir la box de décembre.
Lorsque vous commandez nous vous indiquons quelle sera votre 1ère box. Soit vous recevez la box du moment dans les jours qui suivent, soit vous devez patienter jusqu’à la prochaine box. Si vous avez un doute ou souhaitez savoir quelle box vous allez recevoir, n’hésitez pas à nous écrire.
LIVRAISON - Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?
Si cela vous arrive, (quelque soit votre formule d’abonnement), merci de nous contacter dès que possible sur notre page « Contact ». Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si votre box a déjà été expédiée, nous ne pourrons rien faire.
RETOUR & GARANTIE - Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.
Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement via l’article 9,11, & 15 de nos C.G.V .
RETOUR & GARANTIE - Ma box est arrivée endommagée, que faire ?
Votre box a été endommagée lors de la livraison ? Prenez rapidement une photo des dégâts et contactez-nous.
ABONNEMENT - Quand aura lieu le renouvellement de mon abonnement ?
L’abonnement à la box mensuel se renouvelle lors du prélèvement à partir du 10 du mois suivant.
(A noter, si la résiliation intervient après le prélèvement automatique programmé le 10 du mois, (date d’échéance mensuelle) le client recevra la box du mois à venir dans le cadre de l’abonnement mensuel. Le désabonnement sera effectif pour le mois suivant).
ABONNEMENT - Puis-je me désabonner facilement quand je le souhaite ?
Pas d’inquiétudes, les abonnements mensuels peuvent être résiliés directement à partir de votre espace client, dans la rubrique « mon compte ».
(A noter, si la résiliation intervient après le prélèvement automatique programmé le 10 du mois, (date d’échéance mensuelle) le client recevra la box du mois à venir dans le cadre de l’abonnement mensuel. Le désabonnement sera effectif pour le mois suivant).
Les abonnements pour les durées de 3 mois et 6 mois, ne sont pas résiliables en cours de contrat. La demande de résiliation sans attendre l’échéance peut être obtenue si vous déménagez hors du territoire oú Spartabox ne livre pas pour au moins 3 mois.
Il faut dans ce cas nous adresser une lettre recommandée avec accusé de réception, en joignant un justificatif. La part d’abonnement correspondant aux box non reçues sera remboursée dans les 30 jours.
(A noter, si la résiliation intervient après le prélèvement automatique programmé le 10 du mois, (date d’échéance mensuelle) le client recevra la box du mois à venir dans le cadre de l’abonnement mensuel. Le désabonnement sera effectif pour le mois suivant).
Le Service client est joignable par courrier à l’adresse indiquée dans les mentions légales, par courrier électronique à l’adresse suivante :
CONTACT - Comment faire pour vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via les formulaires de contact, ainsi que le chat en bas de page, ou joindre notre service client à l’adresse email suivante : 👇 hello@spartabox.fr (réponse en 24h dans 99% des cas).
CONTACT - Puis-je vous contacter par téléphone ?
Notre service client est joignable par téléphone au : 📞 07.80.95.92.82, du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.
Traiter un e-mail nous prend quelques secondes ou minutes, alors qu’un appel dure en moyenne plusieurs minutes. Pour éviter les frais et vous offrir les prix les plus bas, nous vous invitons à privilégier le contact par e-mail. Sachez que nous n’ignorons personne et répondons rapidement. Si vous avez des doutes, faites-le test.
PAIEMENT - Comment s'effectuent les paiements ?
Vous êtes prélevé sur votre compte bancaire au moment du premier achat pour recevoir la box en cours. Puis, tous les 10 des mois, soit quelques jours après l’envoi de la box.
PAIEMENT - Mon paiement est-il sécurisé ?
Le paiement par carte bancaire réalisé sur le site est sécurisé. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL » pour protéger vos données bancaires.
PAIEMENT - Quels sont les moyens de paiement ?
Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.
PAIEMENT - Puis-je vous faire confiance ?
Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre boutique si nous avions un taux de clients insatisfaits importants. Notre boutique en ligne est contrôlée en permanence.
PARTENARIAT - Un partenariat commercial et pourquoi pas ?
Vous êtes une marque ou un(e) influenceur(se), et vous souhaitez promouvoir notre box ?
Contactez-nous pour établir un partenariat ! Nous serions ravis d’en discuter avec vous.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, ou à l’adresse email suivante :
QUESTION - J’ai encore une question…
Si vous avez des questions qui ne figurent pas sur cette page de FAQ, veuillez nous écrire via le formulaire de contact en bas de page et nous reviendrons rapidement vers vous !